Siège social Ottawa
214, chemin Montréal, bureau 202
Ottawa (Ontario) K1L 8L8
613 590-2493
Sans frais : 1 844 ONT-RDEE (668-7333)

 
Bureau de Toronto
2 rue Carlton, 1305-1307
Toronto, Ontario M5B 1J3

416 596-0220
Sans frais : 1 844 ONT-RDEE (668-7333)

Nouvelles

A  A  A

NOUVELLE PRÉSIDENCE À RDÉE Ontario

NOUVELLE PRÉSIDENCE À RDÉE Ontario

UNE NOUVELLE PRÉSIDENCE ET UN CONSEIL D’ADMINISTRATION RENOUVELÉ À RDÉE ONTARIO !
 
C’est lors de son Assemblée générale annuelle, à North Bay, que RDÉE Ontario a élu une nouvelle présidence et trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration.
 
C’est Mme Nathalie Grenier qui a été nommée Présidente de RDÉE Ontario.  
« J’accepte la présidence de RDÉE Ontario avec une grande fierté, enthousiasme et un engagement profond pour continuer de favoriser l'essor de RDÉE Ontario, et ce  afin qu’il occupe la place qui lui revient de droit dans l’espace économique de l’Ontario et au Canada. » a déclaré Mme Grenier.
 
L’engagement de Mme Grenier pour le développement des services en français et son implication dans la communauté lui ont valu de siéger sur différents conseils d’administration, tant au niveau local, régional que provincial. Depuis trois ans, Mme Grenier occupait le poste de trésorière-secrétaire au sein du Conseil d’administration de RDÉE Ontario, et elle est également administratrice à celui de RDÉE Canada.
 
La nouvelle présidente a tenu à remercier le président sortant, M. Denis Laframboise qui, désormais, va occuper le poste de Vice-Président. «Au nom de RDÉE Ontario, je remercie très sincèrement M. Laframboise. Au cours des dernières années, son engagement sans faille pour notre organisme et sa vision ont fait avancer RDÉE Ontario de façon significative.»
 
Par ailleurs, Mme Grenier s’est réjouie de l’arrivée de trois nouveaux membres au sein du Conseil d‘administration : M. Marcel Blanchard, M. Gilles Levasseur et
M. Paul Sibué. «Un administrateur est un acteur stratégique, tous apportent des expertises très fortes dans leurs champs de compétences respectifs et ils vont contribuer, non seulement à renforcer notre gouvernance mais surtout à assurer le succès et à renforcer le leadership de notre organisme. Nous les remercions vivement d’avoir accepté ce mandat à RDÉE Ontario.» conclut la Présidente de RDÉE Ontario, Mme Grenier.
 
Pour lire les biographies, veuillez cliquer ici